dimanche 19 octobre 2014

T 45 PAR LES ATELIERS PERCEVAL





longueur ouvert 17,7 cm - longueur fermé 10,2 cm - poids 78g - tranchant 7,2 cm - lame en acier inox Z100CD17 de 2,5 mm d'épaisseur - manche en acier inox Z40C13 - ouverture par hole - blocage de lame par frame lock - clip


4 commentaires:

  1. J'ai le même, sympa comme modèle mais pompé sur le Kiss de chez CRKT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, très ressemblant mais je préfère le côté épuré et artisanal du T 45

      Supprimer
  2. J'ai aussi un Thiers, fait par Dozorme sur le même principe
    http://www.worldknifedb.net/collec/fiches/04-05-dozorme.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui là me plait bien
      J'ai vu ton blog et nous avons des goûts communs mais je dois encore étoffer ma collection pour arriver à ton niveau

      Supprimer