samedi 26 septembre 2020

BOKER LANCER CUSTOM


Design by Serge Panchenko











j'ai modifié les plaquettes d'origine en G10 par de la fibre de carbone thunder
 
 
 
longueur ouvert 18 cm - longueur fermé 10,5 cm - poids 72 g - tranchant 7,4 cm - lame en 440C de 3 mm d'épaisseur - manche en fibre de carbone thunder - ouverture par hole ou par front flipper - blocage de lame par liner lock - clip 


G10


FDC


6 commentaires:

  1. Bonjour, c'est un modèle que j'ai failli acheter récemment ( peut être bientôt) j aime bien sa forme simple intemporelle mais j aime moins la découpe dans la lame, j'ai toujours peur que cela fragilise la lame. Le changement des plaquettes est très esthétique même si je privilégie le g10.je suis tombé sur ton blog par hasard en faisant des recherches sur un bargeon et j'ai pu admirer celui que tu as avec la pompe centrale, superbe !
    Je reviendrai sur ton site avec grand plaisir car il me semble très fourni avec un max de lames que j apprécie beaucoup. J'ai vu que tu aimes aussi les tortues d Hermann, j habite pas loin de gonfaron où il y a une importante réserve que l on peut visiter.
    Encore bravo et toutes mes félicitations car je suis un passionné de couteaux depuis de nombreuses années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton sympathique commentaire, tu es ici le bienvenu, j’ai effectivement toutes sortes de couteaux, artisanaux, indus, à système, ... il y a pas mal de temps à passer pour voir toute sorte de belles choses sur mon blog
      J’aurai aimé visiter le parc dont tu parles mais je suis à 1000 km de là, un jour peut être car j’adore les tortues
      Merci encore et à bientôt ami passionné des lames

      Supprimer
  2. bravo pour ce travail
    et merci pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer
  3. J l aime bien celui ci, mais j aimais deja l original !

    RépondreSupprimer