jeudi 28 août 2014

BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE BLOG "COUPER AU COUTEAU"

Ce blog a pour objectif de présenter et de partager avec vous ma collection de couteaux ; j'y décris les caractéristiques de mes couteaux en présentant quelques photographies et vidéos.

En matière de couteaux les variétés sont infinies mais ce blog ne reflète que mes goûts propres.
Mes choix de couteaux se font d'une part au coup de coeur et d'autre part par la technique ; j'entends par technique une ouverture spécifique, un blocage de lame hors du commun, une forme particulière, ...

Mes couteaux sont majoritairement des fermants, de prix et de qualité variables, je ne les utilise pas ou peu, je les conserve dans un rangement adéquat.

                                                                            
                                                                                                        Couper au couteau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire